L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty12/6/2012, 19:11

Elles sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty12/6/2012, 19:31

tres jolies photos, elles ne font pas pitiés les miss ! lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty16/6/2012, 23:28

Bon... Les miss n'ont pas toucher leurs pioux ce soir oO! Aucune raison à sa... J'ai regarder les selles, elles sont normal... Qu'est ce qui pourrait provoquer ça? Sachant qu'elles n'ont rien entre les deux repas (2 pioux matin - 3soirs) avec 4 croqu' qui se battent en duel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty17/6/2012, 01:35

elles se sont peut être moins dépenser que d'habitude...
ça peu arriver, si elles n'ont pas faim, elles mangeront demain.

Surveille si c'est le cas, et si elles restent sans manger essaye de leur donner du barf ou de la viande peut être, je sais pas trop.

Mais c'était peut être juste qu'elles n'avaient pas faim, je l'espère en tout cas.

Tiens nous au courant clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty17/6/2012, 02:02

Pas de problème. Elles ont grignotés les têtes, mais c'est tout. J'enlèverai un peu plus tard les reste, que ça fermante pas è.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty17/6/2012, 09:36

Elles sont superbes, félicitations. tu les as vermifugées? elles ont peut étre les vers pour ne pas manger, sinon possible que ce soit la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty17/6/2012, 09:58

Les pioux tu peux les laisser une journée et une nuit sans problème, et tu le saura s'il n'est plus bon : elles ne le mangeront pas et il sera bleuté !
ça t'éviteras de jeter un bon pioux clino01
En été par contre juste la journée pas plus.

Surveille juste que ça ne dure pas. ça arrive qu'ils fassent grève, tout comme nous ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty17/6/2012, 10:42

delphine33 a écrit:
Elles sont superbes, félicitations. tu les as vermifugées? elles ont peut étre les vers pour ne pas manger, sinon possible que ce soit la chaleur.

Elles sont vermifugées au strong*ld ^^
Mais bon, je vais voir si je peux compléter avec advoc*te je sais pas =/

Ok mouche pour le conseil, j'arrivais pas a évalué si je les laisser trop longtemps ou pas. Jusqu'ici, je les laissais que 9h (peur avec toutes ses mouches qui traine dehors, j'en ai toujours 2-3 dans la maison, gr01 ) le temps d'aller au travail et de revenir, mais généralement il reste qu'une ailes sur les 4 pioux du matin et une patte!

Pesée du jour:
Arwen:580g
Astrid:530g

Donc Astrid récupère bien, mais Arwen a un peu perdu! Je la soupçonne d'avoir manger avant l'autre pesé non01 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty17/6/2012, 11:27

alors il me semble que le strong-ld, c'est plus une produit anti parasite, puce... qu'un vermifuge.
advoc-te est un produit anti puce qui traite quelques vers mais pas tous.
Et sinon il y a le dolth-ne comme vermifuge. Il y en a un autre de possible mais je m'en souviens plus, mouche le sait, lol.
Mais bon j'ai appris tout ça y a pas longtemps, je savais pas avant.

Parcontre je pense qu'il ne faut peut être pas superposés les produits, par exemple si elles ont eu du strong-ld, y a pas longtemps, il faudrait peut être attendre qu'il ne fasse plus effet et ne soit plus présent sur tes puces pour leur donner autre chose,
mais ça c'est moi qui m'avance donc je sais pas, peut être que ça fait rien mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty17/6/2012, 12:10

Milbema* et Dolthè*e sont de bons vermifuges externes. Advoca*e parfait pour les puces et vermifuge internes.
Strongo*d, moins efficace pour les puces, ça ne marche pas sur mes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty18/6/2012, 12:25

Oui, je vais attendre mi juillet pour leur faire un autre anti-parasitaire, sauf s'il y a un problème. Mais c'est pas le cas. Elles ont tout manger hier soir et aujourd'hui. Je pense qu'elles n'avait juste pas faim =3!

Mais Arwen est un ventre sur patte... Elle va toujours chiper dans la gamelle du chat! xD A chaque sortie! Qu'elle ai manger ou pas! C'est dingue xD!

Hier soir, comme elles ont été sage toute la journée, on leur a donner un peu de lait pour chaton. Elles ont adoré! Elles se léchaient mutuellement les babines xD Pas eu le temps de prendre en photo! Je verrai ce que j'ai à vous présenter ce soir x3

Mais mon appareille photo est me*dique xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty20/6/2012, 22:49

Elles ont été traitées au Dolthène avant de partir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty21/6/2012, 09:33

Donc, pas besoin de refaire pour le moment =3
Ok Hulryc =D Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty25/6/2012, 14:30

Alors alors! je viens au nouvelle! Tout va bien =D
    Astrid dort toujours d'un oeil
    Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Imgp0913
    Dés qu'il y a du mouvement, elle sort la tête et regarde autour l'air de dire hum05 "qu'est-ce que c'est! Qu'est-ce qui se passe? Maman?"
    Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Imgp0914
    J'ai trouver la photo juste trop drôle! Astrid poupoutait alors que je chat brassait de l'air xD! ange03
    Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Imgp0915
    Arwen dans un carton! J'ai adoré sa bouille " oui? C'est pour quoi?" clino03
    Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Imgp1010
    Coin de la porte où j'ai du mettre un journal car Astrid y va toujours pour faire ses besoins! et la litière passe pas dans ce coin!! Elle la pousse! Alors qu'Arwen va dans la litière du chat! Preuve en photo plus en bas) hum01
    Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Imgp1011
    Jeu entre Arwen et Saphir! Elles finissent toujours par ce bisouiller après léchage intensif! love04
    Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Imgp1012
    Hooo! Une petite queue qui dépasse! (Elle remue aussi! C'est trop mignon!) love10
    Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Imgp1013
    "Hoo... Mais qu'est-ce que c'est...?"
    Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Imgp1014
    "Mais c'est l'appareil photo"
    Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Imgp1016
    "Nann! J'aimepas range ça!!!"
    Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Imgp1015
    Arwen dans la litière *fière* Clin d'oeil à Cathy! cool12
    Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Imgp1017
    Arwen qui réclame que je la porte =D! Après ça, séance bisou sur la bouche danse02
    Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Imgp1018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty25/6/2012, 14:34

Génial les photos Et l'idée de la poche qui enveloppe le bac... je prend ! LOL Les miens font caca trop haut ça salit les bords et je supporte pas fou01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty25/6/2012, 14:38

x3 Ouai, moi je peux pas le mettre dans la cage car elle me le déchire xD! Le sac que tu vois c'est un spécial litière pour chat =3

Mais c'est bien utile quand t'as un arceaux que tu peux accrocher (avec les clips là) comme ça sa bouge pas! Je cherche un type de litière dans ce style en se moment, car les miss commence à faire de gros caca! et c'est vrai que c'est plus hygiénique avec un sac =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty25/6/2012, 17:23

Mouche j'ai la même! Elle met les fesses tellement haut qu'il y en a toujours sur les bords, voir de l'autre côté de la litière...
J'ai essayé le sac dedans pour protéger mais... J'ai eu droit à "Oh dis donc c'est rigolo ça, ça fait du bruit quand je marche dessus! Et je si le grattais????"
Pas bonne idée pour moi j'ai abandonné... J'astique donc TRES régulièrement ses bacs...
S'il existe une solution miracle(surtout pour les bacs d'angle) Merridia je t'en supliiiiiiie fait partager mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty25/6/2012, 18:13

xD Pas de souci! Mon astuce est en projet actuellement, si sa marche je communique xD!
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty25/6/2012, 19:19

moi j'ai trouvé : à casin* ils vendent des bacs à litière vitakraf* auxquels on peut ajouter un "couvercle" (ça prend le bord de la litière et déborde vers l'intérieur, c'est pas clair lol mais je prends une photo et vous la met demain après-midi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty25/6/2012, 19:55

jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty25/6/2012, 20:05

samba33 a écrit:
moi j'ai trouvé : à casin* ils vendent des bacs à litière vitakraf* auxquels on peut ajouter un "couvercle" (ça prend le bord de la litière et déborde vers l'intérieur, c'est pas clair lol mais je prends une photo et vous la met demain après-midi ^^)
C'est ce que j'ai mais elles enlèvent quant meme le "couvercle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty25/6/2012, 20:55

super photos, elles sont mignonnes clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty25/6/2012, 20:57

Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty25/6/2012, 21:12

jolie photos trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty3/7/2012, 10:44

Alors! Hier visite de Mouche et de Tête D'ail! Je leur ai montré mes perles! Le faite d'avoir du monde a la maison ça les a rendu folles! Astrid et Arwen sauté partout! ça poupouttait énormément! Si bien que l'excitation étant à son maximum (avec la découverte du serpent et des dodo) que je me suis fait mordre le nez par Astrid qui ne voulait qu'une chose: retourner par terre sauté partout! Du coup! Je l'ai attraper par la peau du cou, elle faisait semblant de baillé. Elle a fini par vraiment me défié, j'ai du tenir un moment pour qu'elle comprenne... Mouche ma donner quelques tuyau supplémentaire d'ailleurs ( love04 ) Ceci dit, ça c'est bien passé.

Par contre, j'aurai du prendre des photos car le reste de la soirée, les miss n'ont pas remit le nez dehors même si la cage était ouverte. Trop fatiguée de la découverte de l'après midi! Ralala... C'est fille... Mais je les aime love06

Avec tout ça, on prépare quand même l'arriver de Korriban. IL va avoir une cage toute belle! Avec les dodo bleu en toile et polaire que j'ai fait =D! Les filles, je vais leur mettre les dodo de mouche ce week end! Mais ilva me manquer un dodo cachette... je me demande si je le fais mains ou pas du coup è.é, il me le faut marron!

Et j'ai décider de garder le dodo 6en1 pour les sortie et faire un hamac sous la cage des pépètes le temps que je fasse un hamac assortie a mon salon xD.

Bref, voilà pour les news, je vais essayé de mettre les photo du week end dernier dés que j'attrape mon appareil photo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a des furets noirs ou des furets hybrides?
» Don de 4 furets
» au furet savoyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser